Bayonne 2013 : un Corrézien décroche le record du jour

2013-bayonne

Après la folie de Mont-de-Marsan, la Fédération poursuit son FFLNO tour 2013, direction Bayonne et ses célèbres fêtes, la plus importante de l’Hexagone.

Au pays Basque la tradition des fêtes, notamment le port de la célèbre tenue blanche et rouge donne une ambiance particulière et spectaculaire. Autant vous dire que le staff de la Fédé a une nouvelle fois attiré tous les regards avec leurs tenues orange le 27 juillet dernier… on aurait pu penser à des équipiers Euskaltel-Euskadi !

Dans une ambiance encore une fois très bon enfant et particulièrement positive et amicale malgré le nombre impressionnant de participants aux fêtes, les membres du staff de la Fédération ont retrouvé quelques habitués du lancer de noyau d’olive, toujours plus nombreux, et présents notamment il y a une semaine à Mont de Marsan. De nouveaux adeptes se sont aussi lancé le défi du lancer et notamment quelques figures basques notables.

Au niveau des scores, Rémi Lafon reste invaincu à ce jour. A noter la performance d’un jeune Corrézien à 9,70 mètres, qui est d’ailleurs invité à se manifester sur cet article s’il se reconnaît.

Ce contenu a été publié dans Non classé par . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *