La FFLNO aux fêtes de Bayonne 2009

Après le succès incontesté à Mont de Marsan, comment le public bayonnais revêtu comme un seul homme de blanc et de rouge allait-il réagir face à une bande d’individus habillés d’oranges, de chaussettes montantes et de sandalettes méduses ? Allions-nous nous prendre des gobelets de bière ? Allions-nous nous presser de retourner à Narbonne (si si, à Narbonne, ils sont en orange !)

Rien de tout ça ! Le succès à dépassé une fois de plus toutes nos espérances, malgré un temps pour le moins chaotique. Preuve s’il en fallait une que même la pluie n’arrête pas la Fédération. Pour la seule journée de samedi, nous nous sommes déployés sur pas moins de 3 lieux pour faire concourir les fêtards, devant les yeux amusés des passants. Il faut dire que les tenues tranchaient vraiment avec le reste de la foule !

A noter qu’un nouveau record filles a été battu ! Anne-Laure VERNOUIL détient désormais le titre avec 6,70 mètres. Jonathan MIRANDA a quant à lui égalé le record de Mont de Marsan de 9,36 mètres.

Côté popularité, la Fédération ne cesse de séduire. La FFLNO est ainsi apparue en boucle sur TVPI, la télévision locale du Pays Basque. Merci à eux !